Art Of Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Of Fighters

fédération d'AOF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fusion AOF avec HMT + NED

Aller en bas 
+7
DjGohan
max9116
Riko
AsTaCuS
hiddeN
pr3Mium
malek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 0:15

Voici donc enfin les explications tant attendues sur la fusion AOF+HMT.

Je poste en partie publique pour que Pr3mium puisse suivre les débats et intervenir pour m'aider à tout vous expliquer dans les meilleures conditions.

Accrochez vous, les choses ne sont pas simples:

Originellement, les HMT voulaient fusionner avec nous mais au cours de la semaine, une fusion entre les HMT et les NED s'est amorcée. De cette fusion va naitre l'alliance Xtrem, alliance future top 20 ally avec un 20aine de membres.


La folle proposition qui nous est faite aujourd'hui est de rejoindre cette nouvelle alliance, Xtrem, et ainsi de créer une future top 10 voire top 5. Il est donc aujourd'hui question d'une triple fusion!

Voici comment cela se passerait:

- les HMT et les NED finissent la fusion qui a déja commencé
- notre alliance mère (Infernight, Lyho, marajade et moi même) les rejoindra un tout petit peu plus tard
- les trois ally se regroupent sous le nom de Xtrem qui serait alors constituée d'environ 25 membres.

Que les choses soient bien claires, un tel projet demande des sacrifices de la part de toutes les ally concernées (dont le plus grand, la perte du nom d'origine).
De même, un tas de problèmes (wing, CPG...) vont se poser et je n'ai pas la prétention ni de tous les connaitre à l'heure actuelle ni, pour ceux que je connais, de pouvoir y apporter une solution.

Mon principal soucis pour le moment concerne la AOF wing. Ses membres ne seraient pas assez fort pour rentrer ds la fusion et une Xtrem wing ne verrait pas le jour immédiatement.
Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas question de vous abandonner.

Je pense que dans un premier temps, il faut aborder les choses une par une. La première étant de savoir si l'idée même de la fusion vous interesse.

Je me permet aussi de rappeler que, à mon initiative, l'alliance s'est divisée dans le but premier de faire venir de "gros" joueurs dans l'ally mère.
L'occasion qui se présente me semble relativement en concordance avec cette ligne de conduite. Sauf qu'au lieu de faire venir de nouveaux joueurs à nous, nous les rejoindrions dans le but de construire quelque chose de nouveau et de plutot énorme avec eux.

Pour en finir et dans le but de ne rien vous cacher, je tiens aussi à vous dire que je suis contient des risques d'une telle entreprises (mésentente, risque de conflits, hétérogénéité de l'alliance...) mais que voulez vous, je suis un doux rêveur, et comme Ogame est un jeu, j'ai bien envie de tenter l'aventure!!
J'espère que vous m'accompagnerez...??? alien
Revenir en haut Aller en bas
pr3Mium
nouveau membre
pr3Mium


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 0:27

Bonjour à tous,

Que dire de plus, merci à toi Malek pour cette magnifique explication !

Il est clair que les risques liés à une telle entreprise peuvent engendrer des craintes.
Nous avons eu les mêmes doutes que vous et avons pris le risque de construire. Aujourd'hui je serais heureux que vous fassiez parti de l'aventure mais ne précipitons pas les choses !

Il ne s'agit pas de s'engager mais bien de se poser la question suivante : Est-il préferable de rester dans la configuration où vous vous trouvez actuellement ou bien faut-il se décider à saisir une opportunité rare (avec les risques qu'elle comporte) en mesurant bien les enjeux afin de savoir si le jeu en vaut la chandelle ?

De notre coté, tous le monde est pour votre arrivée!!!

A vous de voir, nous avons du temps devant nous et je passerais pour répondre aux questions.

Bon jeu à tous !
pr3Mium
Ex HMT et new Xtrem
Revenir en haut Aller en bas
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 0:30

Bonsoir à toi, pr3mium.

D'un coté je suis pour, et de l'autre contre.

Je suis pour car c'est en effet un bon moyen de grapiller des places dans le classement. Je suis pour car cela permettra aux joueurs de l'alliance mère de se retrouver la ou ils ont voulu aller, c'est-a-dire très haut dans ce classement. Je suis pour car en plus de ca ils se retrouveront avec des joueurs qui sont également très forts. Je suis pour, parce que cela signifiera qu'ils pourront progresser d'avantage.

Mais je suis également contre. Contre, car cela risquerait de laisser AOF.wing de côté. Contre, car cette fusion signifierait peut-être, et je n'ai jamais autant souhaité me tromper, la fin de la relation "amicale" entre les membres de AOF (peut-être futurs Xtrem) et les membres de AOF.wing, qui se retrouveraient en plant. Contre également, car cela signifierait sans doute la fin du blaze AOF qui existe depuis longtemps déja. Et encore contre, car même si gagner des points me plait, la méthode de fusion pour parvenir au top sans rien faire ne m'attire pas trop, je préfère quand même bosser et m'acharner pour obtenir ce que je veux.


Comme l'a dit pr3mium, la décision qui sera prise pourra engendrer des conflits... Personnellement, ce dont j'ai le plus peur est que..

si on accepte : la wing risquerait de se faire attaquer a fond.
si on refuse : l'ally mère & la wing risqueraient de se trouver en guerre contre la fusion entre HMT & NED, Xtrem.

Quoiqu'il en soit ce n'est pas vraiment a moi d'en décider. Personnellement je ne suis pas trop pour ce pacte étant donné qu'on reste de côté, mais si vous voulez vraiment monter, faites ce que vous avez a faire.

A vous de voir maintenant, le sort de AOF est entre vous mains.
Revenir en haut Aller en bas
pr3Mium
nouveau membre
pr3Mium


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 0:54

hiddeN,

Tu as bien récapitulé les craintes que nous avons rencontré avant vous... il s'agit de les prendre une par une en pesant le pour et le contre comme tu le fais cheers

En ce qui concerne la wing, cette idée n'est pas d'actualité pour le moment, il ne tient qu'à vous d'en faire une de vos conditions => des solutions existent nous les aborderont plus tard si vous le souhaitez...

Enfin, sois persuadé qu'en cas de refus de votre part, aucune représaille ne sera envisagée, c'est inconcevable et pas du tout dans l'esprit de notre groupe d'ami.
Dans tous les cas => aucune guerre à l'horizon mais bien au contraire des relations amicales etablies entre vous et nous : sois rassuré !

Bonne nuit à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 0:58

Pour moi, ca m'est un peu égal, si les AOF ont envie de monter dans le classement c'est leur droit. Mais si jamais vous avez des moins forts que vous dans HMT & NED, du genre, inferieur a 70000 points, plutôt que de les mettre "a la porte" comme ce serait (peut-être) le cas avec AOF.w, pourquoi ne pas tout regrouper dans une wing? Ok je m'accroche & c'est pas d'actualité, mais si c'est le cas, pensez a l'acharné que je suis :p Razz

Bonne nuit a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsTaCuS
nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 1:16

Bonsoir, je me nomme AsTaCuS est faisait partie de l'ancienne HMT, je suis un tous nouveaux Xtrem, je parlais se soir sur MSN avec mon amis pr3Mium qui ma donné ce lien afin que je puisse voir l'avancemment des negociation.

Je tien tous d'abord a vous assurer que si refus il y a de votre part, nous n'entamerons aucune represaille, ceci n'est pas notre style de jeu, rassurez vous.

Ensuite je tien a vous dire aussi que meme si fusion il y a, vous pourez toujours entrenir des relation avec votre wing, et il me vient meme une idée un peu fole certe et je ne peu assurer ce que je pretend, mais si vous nous rejoigné et afin de ne pas perdre le TAG AOF du jeu, vous pouvez faire montez vos membre de la wing a la mere, suprimer la wing, leur confié donc le commandement de l'allie tous en leur donnant des conseil, et vous pourrez toujours assuré leur protection, voir su vous avez besoin d'aide demandez en a vos nouveaux allié, enfin c'est une idée folle, mais reflechissez si, se n'est pas parce que vous fusionneré que vous devait abandonner votre wing, je vous comprend.

Enfin, voila se que j'avais a dire, si vous avez d'autre question, pr3Mium et moi sommes la pour y repondre noble seigneurs

Bonne nuit a tous

AsTaCuS
Xtremiste
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 1:33

ce que je craignais est arrivé d'entrée!!! de la psychose!!!

On se calme et on respire!

Ce qui suit va, je pense, faire l'unanimité: IL N'EST PAS QUESTION DE LAISSER TOMBER LA WING!!! Les AOF sont composés des AOF et des AOF wing et il en sera tjr ainsi! Pas question de "virer" qui que ce soit, si on monte, c'est tous ensemble! On est tous dans le même bateau!

Je ne parle mm pas de la guerre AOF.w vs Xtrem évoquée! Il est tard et tu devais etre fatigué!!! Laughing

Si la fusion ne se faisait pas, comme vous l'a dit Pr3mium, il n'y a aucune raison qu'une guerre nous soit déclarée!!! Nous sommes ENTIEREMENT LIBRE d'accepter ou non la proposition qui nous est faite! Et cela sans aucun risque de représailles ultérieures.

De même, cette décision se veut COLLECTIVE. La encore les membre de la wing font entierement partis des AOF. Un sondage sera mis en place en temps voulu et tout le monde y participera! Ce sera son résultat qui déterminera notre choix final.

Au sujet de la situation de la wing pdt la période de transition, il me semble évident que notre protection vous sera tjr acquise et mm plus! Je pense qu'il sera entierement négociable d'établir un Pacte Total entre Xtrem et AOF.W pdt cette période.

En ce qui concerne la méthode pour atteindre le haut du classement. Certes, nous avons a plusieurs reprises refuser de fusionner car nous souhaitions progresser tous ensemble vers le haut du classement.
Mais notre situation a légèrement changé. Nous nous sommes "séparés" pour permettre a un ptt groupe de porter fierement et en haut lieu l'esprit et la fierté AOF. L'occasion qui se présente à nous est unique et nous permettrait d'atteindre ce but. Certes la méthode est brutale mais le résultat sera la. Nous deviendrions une des toutes meilleures ally de l'univers 28.

Oui encore, le nom AOF va certainement disparaitre mais il en a été de même avec les HMT (alliance qui existait depuis les 1er jours du 28 ) et des NED. Comme je l'ai dis plus haut, nous devrons tous faire des sacrifices.

Enfin, en ce qui concerne le cas de la AOF.w, qui j'en suis sur ne vas pas manquer de vous faire réagir. Si dans un premier temps il apparait assez clairement que ses membres ne pourraient pas nous suivre chez les Xtrem, il sera, je l'espere, possible, une fois la fusion générale effective, de créer une Xtrem wing.

Nous n'en sommes qu'au début des négociations. De nombreuses choses vont être modifiées au cours de nos échanges.

Encore une fois je répète que les problèmes inérants à un tel projet sont multiples. Il faudrat les résoudre calmement et avec patience! Comme on dit "Rome ne s'est pas faite en un jour"!!!


(Je vous prie d'excuser le style énumératif et quelque peu SMS de ce post mais il se fait tard et je fatigue un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Riko
nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 10:24

Boujour,je suis Riko,ancien co-fondateur de la N.E.D et dorenavant membre des Xtrem!

J'ai été informé il y a quelques jours que vous aviez été contacté pas les HMT afin de fusionner!

Le hazard a fait qu'au même moment nous avons contacter les HMT pour leur proposer une fusion!

Les membres de nos deux ally respectives ont vite compris que cette fusion serais une tres bonne chose pour tout le monde,et que ca vallait la peine de faire certains sacrifices!

La fusion a commencer de notre coter,quasiment tout les membres sont reunis et de nouveaux liens amicaux se forment!


La toute nouvelle alliance Xtrem a aujourd'hui la possibilité en acceuillant les membres des AOF de devenir l'une des plus puissantes ally de l'univers!

J'avoue que je ne m'attendais pas a ce que cette fusion prenne de tels dimensions!Je pensais que cette fusion allais permettre de reunir des joueurs bon esprit et de progresser considerablement au classement!
Mais je ne pensais en aucun cas qu'elle allais nous permettre d'eventuellement viser les sommets en fusionnant avec une troisieme ally!
C'est une chance unique qui se presente pour nos trois ally!



Concernant votre principale crainte:
C'est a dire perdre les membres de votre wing!

Jusqu'a present les seuls personnes qui ont fait les frais de cette fusion sont les quelques membres qui n'ont jamais participer a la vie de nos alliances et qui n'avaient apparement pas la même vision du jeu que nous!L'alliance Xtrem n'est et ne sera jamais un repere de joueur desirant jouer en solo mais voulant profiter sournoisement de la protection d'une ally puissante!Les rares exclusions ne se sont fait que dans ce sens,et nos membres participant au moin un minimum a la vie de l'alliance meritent tous de vivre cette nouvelle aventure!

Il va donc de soi que si les membres de votre wing sont motivés et qu'ils meritent l'attention que vous leurs portez ils seront unis d'une facon ou d'une autre aux Xtrem!



La nuit blanche que je viens de passer a été erintante,je m'arrettes donc la et je vous dit a dans une dizaine d'heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 17:47

Si, comme l'a dit Malek, la création d'une wing pourra peut-être être possible, je n'ai plus aucune objection pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 21:03

Je ne peux pas affirmer a 'heure actuelle qu'il y aura une wing. Je peux juste vous dire que ce sera une de nos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
max9116
nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 22:11

moi je dit que si fusion il y a la première chose a laquelle l'alliance Xtrem devrat penser c'est a la création d'une wing issus de la fusion des wing de chaque alliance .
Revenir en haut Aller en bas
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyVen 21 Avr à 23:09

C'est toi Théo?

Et puis pour une fusion des wing, il faudrait que HMT & NED aient eu des wings, ce dont je ne suis pas sur. x)
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptySam 22 Avr à 0:25

Effectivement, d'apès mes informations, ces 2 ally ont eu des expériences malheureuses avec leur wing ce qui fait qu'elle n'en possède pas à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
DjGohan
AOF



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptySam 22 Avr à 3:24

Je crois que c'est clair que la triple fusion est très souhaitable. Ce pose la question de la continuité de AOF.w dont je suis responsable avec Hidden ; parce que si l'ally mère se dissous, AOF.w n'a plus raison d'exister.
Xtrem.w ou pas, vous avez mon approbation pour la fusion. Sinon ça serait bien de penser à nous inclure d'une façon ou d'une autre dans cette fusion, donc à voir...

Juste pour info, il a combien de points le moins bien classé de Xtrem?
Revenir en haut Aller en bas
Lyho
Admin
Lyho


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptySam 22 Avr à 10:05

Sleep

ça y est j'ai finis de lire tout ça study
(il s'en passe des choses quand je suis pas là)

En effet d'ordinaire nous avons toujours toujours refuser les fuision, et je le regret pas ! parce que là mais c'est vraiment un truc de dingue ! affraid

La fusion avec vous serais véritablement un super boost aussi bien pour nous que pour vous !
mais hélas il y a AOF.w et oui à tout il y a des avantages et des inconveignants, au mieux j'espère qu'il sera formé une Xtrem.w au pire ils reviendrons à AOF et resterons sous notre protection.

grand chef a parlé king
Revenir en haut Aller en bas
https://artoffighters.1fr1.net
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptySam 22 Avr à 12:45

Je soussigné hiddeN donne mon accord pour la triple fusion mais demande la création d'une wing xD
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptySam 22 Avr à 13:51

Messieurs, je viens lire les quelques messages que vous avez postés durant la nuit et au fur et a mesure de ma lecture, j'ai senti mon coeur battre de plus en plus vite!!! Même dans mes rêves les plus fou (sauf celui avec Hale BERRY peut être... Rolling Eyes ) je n'aurais espéré une telle réaction!!!

Votre engouement me confirme que je joue vraiment avec des personnes exeptionnelles et quel que soit le résultat de ces débat, même si la fusion commence à se profilé, je tenais à vous le dire.
J'espère que Marajade et Infernight vont bientot passés pour donner leur point de vue...

Si la fusion se fait, il me semble qu'il y aurait 2 solutions possibles pour nos chers AOF.w:

- soit la création d'une Xtrem wing (mais cela risque de ne pas se faire avant un moment pour des raisons de cohésion de la toute nouvelle Xtrem)

- soit les AOF.w reprennent le flambeau AOF et signe un PACTE TOTAL avec les Xtrem, pacte d'entre-aide absolu qui n'aura jamais aussi bien porté son nom.

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas, c'est a cela que sert ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptySam 22 Avr à 14:49

Je préfère la première solution. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Infernight
AOF
Infernight


Nombre de messages : 121
Localisation : In the Matrix...
Date d'inscription : 20/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptySam 22 Avr à 18:20

Me voilà ! Désolé pour le retard ! What a Face

Ayant tout lu de ce qui à été dis, voiçi mon avis Twisted Evil


Précedemment, nous avions toujours refusé ce genre d'entreprises, mais force est de constater que l'empleur et le but très ambitieux de ce projet rendent la proposition formidablement interéssante cheers


Cette "triple fusion" implique effectivement une confrontation a de nombreux soucis (wings, administration, Tags d'ally...) mais qui vaut certainement le coup d'être tentée, tant cette association pourrais nous emmener à cotoyer les meilleures alliances de l'univers. king


Mais il est bien entendu hors de question, comme vous l'avez dis, de laisser à l'écart les joueurs aux niveaux modestes.


Aussi, en se qui concerne la gestion des Wings, je pense que l'établissement de la Xtrem.w est la solution la plus profitable. Je sais que celà impliquerais la disparition du sigle AoF, mais effectivement, des sacrifices sont à faire si nous voulons que ce projet sois mené dans des conditions optimales.

De plus la création de cette wing permettrait à la dite Wing de bénéficier de la renommée et de la protection de l'alliance mère.


Mais j'aimerais tout d'abord avoir une liste de tous les membres concernés par ce projet ainsi que leur nombres de points, afin de nous donner un bon ordre d'idée du niveau de cette éventuelle alliance.


Voilà, je suis donc plutôt favorable à ce projet qui permettra, a mon sens, de prendre un nouveau départ, peut être le départ de quelque chose de grand cheers


C'était....mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riko
nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptySam 22 Avr à 21:12

Salut les gars!

Vous avez bien résumé la situation!
En effet la N.E.D comme la HMT ont eu une wing mais nous n'en gardons pas de tres bon souvenir!

Des deux cotés,elles etaient composé de joueurs qui ne participaient pas du tout a la vie de l'alliance et qui n'avaient donc aucune chance de rejoindre l'ally mere un jour!Nous avons donc décidé de les supprimer!

La plupart de nos membres ne sont donc pas tres chaud pour creer une wing car nous pensons que cela n'aurais pas trop d'utilité!Apres tout depend si cette wing est bien gerer et si elle peux nous apporter des joueurs bien classés et motivés au bout d'un certain temps!


Dans tout les cas il faut que nous discutions de ca toui ensemble!

Voila l'adresse de notre nouveau forum:


http://xtrem.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyDim 23 Avr à 0:19

Personnellement je suis un des deux "fondateurs" de AOF.wing. Avant le "scindement" (ca se dit ca?), avant la séparation de AOF en deux parties, l'alliance mère et la wing, on était 20 a peu près. Après le passage de la wing? 4 dans l'alliance mère & 6 dans la wing.

Le 3 Avril, lors de la création de la wing, voila le classement des membres censés passer dans la wing :

DjGohan Capitaine 31 598 > fondateur
max9116 Capitaine 27426
hiddeN Capitaine 24331 > fondateur
Starfox Capitaine 21781
JoJoLeMaRiOle Lieutenant 21322
matteo le grand Soldat 4797
Le 22 Avril, soit 19 petits jours plus tard.

DjGohan 67997 > fondateur
hiddeN Écrire 48203 > fondateur
JoJoLeMaRiOle 42182
Starfox 36595 (peu actif)
max9116 34988
matteo le grand 4686 (viré)

[EDIT]Matteo le grand a été viré.

Starfox vient apparement de moins en moins et le compte de max9116 vient tout juste d'être repris par un de mes amis très actifs sur Ogame, donc il ne va pas tarder a augmenter. Comme vous pouvez le constater, les joueurs de la wing sont assez actifs : +40 000 points pour DjGohan, +25 000 points pour moi malgré le fait que j'aie eu des problèmes avec mon internet, +21 000 points pour JoJoLeMariOle et +15 000 points pour Starfox malgré son inactivité.

Nous formons un groupe assez homogène, j'ai, pour ma part, pas mal de discussions avec malek sur MSN (que je remercie pour sa confiance) et.. et... nous sommes du groupe AOF tout simplement ^^


C'est pour cela que si vous crééz une wing, même avec des joueurs bien moins puissants que vous, un peu plus élevés que nous voire même de notre calibre, nous, et j'espère ne pas me tromper en disant que je peux parler au nom de tous les membres actifs de AOF.wing, pour nous montrer dignes de porter le tag "Xtrem.w".


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyDim 23 Avr à 1:20

Shocked Shocked Shocked

Alors là! quand je vois l'évolution de vos points je dois avouer que je suis bluffé!!!!

Dans tous les cas sachez que votre motivation n'est pa remise en cause. Je pense qu'il faut discuter avec les Xtrem (car tel est leur nom aujourd'hui) de leur avis sur une wing! Mais si vous continuez a ce rythme...et bien je pense que vous devriez pouvoir prétendre au Xtrem dans un futur relativement proche!!!

je vais sur leur forum (merci Riko pour le lien!) pour me présenté et poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Lyho
Admin
Lyho


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyDim 23 Avr à 9:13

en fait starfox est géré par Dark 711 (qui vien de temps en temps sur ogame) sinon starfox lui même ne joue quasiment plus et Dark 711 a peu d'intérêt pour ce compte
Revenir en haut Aller en bas
https://artoffighters.1fr1.net
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyDim 23 Avr à 13:43

Donc voila, si on enlève l'inactif on remarque que tous les membres de la wing sont quand même assez actifs, entre 20 000 & 30 000 points en moins de 3 semaines c'est quand même pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
AsTaCuS
nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED EmptyLun 24 Avr à 1:19

Bonsoir,

Me revoila, j'ai lancé plusieurs idées sur notre forum, et il me semble que la creation d'une w.Xtrem serait la meilleure tous de meme.
Tout en vous expliquant ceci: il était hélas fréquent que dans la HMT, les personne ayant moins de points que moi, AsTaCuS (pauvre top 900, ba oui, sa fait mal les recyclage ^^),devenaient souvent inactives, et bien souvent, nous etions obligé de les congedier.
Ce qui pourrais donc vous etre proposé(ceci n'est qu'une hypothese pour le moment, je ne tiens pas a proposer sans l'accord de mes camarades), serait que l'on créé une w.Xtrem, et que l'on y place tous les joueurs de l'Xtrem qui sont moin fort que moi.
Ce qui ferait 7 joueur plus votre wing a vous, soit 12 joueur en tout, avec un total de point de environ 780 point(top 70 des allie avec 65k de point de moyenne par membre) et que l'on integre vos 4 membre de l'AOF dans l'Xtrem, ce qui nous ferait un total de 3707k de point, soit toujours la 11eme place du classement o top allie, mais en ayan 21 membre et une moyenne de 176k de point par membres, se qui me semble trés correct, voila l'hypothese la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion AOF avec HMT + NED Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion AOF avec HMT + NED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec les L.O.S.T ?
» Demande de fusion des S.S
» Demande de PT avec les CoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Of Fighters :: communications extérieures :: ambassade-
Sauter vers: