Art Of Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Of Fighters

fédération d'AOF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de fusion des S.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Infernight
AOF
Infernight


Nombre de messages : 121
Localisation : In the Matrix...
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de fusion des S.S Empty
MessageSujet: Demande de fusion des S.S   Demande de fusion des S.S EmptyLun 6 Fév à 18:47

Bon, je viens de recevoir un messge in-game de la part de l'alliance "S.S". Le voiçi :


"slt,je m'apppel the snake et je vien de la part de l'alliance S.S (soul sayan).nous souhaiterions faire une fusion avec vous.
nous sommes classé 77 ème avec 18 membres
notre alliance va de 4000 pts à environs 50 000 pts.
nous sommes un groupes soudé et nous aimerions nous elargir un petit peu ,histoire de monter dans le classement et de pouvoir titiller les plus forts.

j'attend une réponse de votre part.
merci
the snake."




Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyho
Admin
Lyho


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de fusion des S.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des S.S   Demande de fusion des S.S EmptyLun 6 Fév à 19:18

si ils veulent venir chez nous (absorption), ok mais il y aura un problème d'administration, il voudrons administrer eux aussi,

aprés je pense plutot qu'ils veulent une fusion (changement de nom) là je (et meme ON) dit non carje pense que persone ne veux voire disparaitre AOF

ensuite ils sont moins bien classé que nous alors ils doivent faire des petits coups de pub pour atirer des gros joueurs comme moi et Infernight,

je suis contre, pour ces 2 derniers motifs
Revenir en haut Aller en bas
https://artoffighters.1fr1.net
Infernight
AOF
Infernight


Nombre de messages : 121
Localisation : In the Matrix...
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de fusion des S.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des S.S   Demande de fusion des S.S EmptyLun 6 Fév à 19:22

Ué, faudrais attendre la réponse des autres membres de notre ally.

Personnellement moi non plus je ne suis pas favorable a une fusion. Mais une absorption pourquoi pas, si l'alliance S.S est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande de fusion des S.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des S.S   Demande de fusion des S.S EmptyLun 6 Fév à 21:15

Je suis d'accord avec les 2 zouaves précédents. Je ne souhaite absolument pas voire disparaitre AOF et de plus une allly à 30 membre ca devient un peu bcp a mon gout que ce soit pr les relations entre joueur ou tout simplement pr l'administratif.

Je suis même assez frisquet en ce qui concerne l'absorption, mais au pire c'est encore la solution qui me dérange le moins! alien

au fait:

"ensuite ils sont moins bien classé que nous alors ils doivent faire des petits coups de pub pour atirer des gros joueurs comme moi et Infernight" (lyho)

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! je suis plié en deux!!!!!!!!!!merci lyho tu m'a fais passer le meilleur moment de ma journée!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Darkjuampi
AOF
Darkjuampi


Nombre de messages : 72
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande de fusion des S.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des S.S   Demande de fusion des S.S EmptyLun 6 Fév à 22:10

Moi je suis pas trop pour je trouve qu on est assez comme ca ,une tro grosse alliance je trouve pas ca terrible meme si au classement ca fai une difference mais ca c pas tro grave . rendeer voila pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogteam.expert-gamers.com/
Contenu sponsorisé





Demande de fusion des S.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion des S.S   Demande de fusion des S.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion des S.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion AOF avec HMT + NED
» fusion avec les L.O.S.T ?
» Demande de PT
» demande de candidature
» Demande de PT avec les CoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Of Fighters :: communications extérieures :: ambassade-
Sauter vers: