Art Of Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Of Fighters

fédération d'AOF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fusion AOF avec HMT + NED

Aller en bas 
+7
DjGohan
max9116
Riko
AsTaCuS
hiddeN
pr3Mium
malek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max9116
nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 10:38

je suis d'accord avec toi astacus se seré la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 12:57

Cela me semble aussi ma meilleures solution. On aurait ainsi un wing compétitive avec des joueurs (comme DjGohan et bientot hiddeN chez nous) qui ont suffisament de motivation pour vouloir intégrer a terme la Xtrem, tirant ainsi la wing vers le haut.

Reste à savoir si les autres Xtrem sont favorables à cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
AsTaCuS
nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 13:13

oui, j'ai fait l'exposition de mon idée sur notre forum et nous sommes en train d'en discuter, mais pour l'instant, sa a l'air favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjGohan
AOF



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 13:41

bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 17:12

Salut les AOF Wink

Donc voilà je suis un ancien membre HMT et actuellement Xprem
Pour l'instant je suis Pharaohs(nul comme pseudo^^) mais aprés je reprendrais mon pseudo Merlin

Donc voilà sachez que les quelques membres(dont moi) qui ont répondu sur le sujet sur notre forum sont plutôt pour adapter l'idée d'Astacus, c'est à dire la création d'une Wing, du moment que tout le monde participe sur le forum(à la vie de l'ally)

La création d'une Wing est la meilleurs solution^^
Revenir en haut Aller en bas
banzai06
AOF
banzai06


Nombre de messages : 55
Localisation : ici ou la en tous cas toujours un verre de pastis a la main et les pieds dans l eaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 19:52

salut as tous , bon j ai lut les 2 pages de post.

donc voici ce que j en pense:
mon sentiment a evoluer au fil de la lecture des posts, et la derniere proposition me semble tres bonne, car pour moi il etes hor de question de laisser en rade nos wingueux.

j ai l experience sur un autre uni ou je suis recruteur de mon ally mere et nous avont etes obliger de cree 2 wing suite a une fusions, et je peut vous dire que nos wingueux se battent comme des diables pour monter,
donc votre propositions de fusions , et de cree une wing pour nos petit me convient, mais a la tete de la wing il faut une personne qui sache bien la gerer, motiver les troupes etc..
Revenir en haut Aller en bas
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 19:57

Comme "boss" de la wing je propose deux personnes dont vous avez une totale confiance dans l'alliance Xtrem + DjGohan et moi, qui sommes fondateurs de AOF.w.
Revenir en haut Aller en bas
AsTaCuS
nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:47

nous sommes en train de faire un vote, et nous allons bien voir se qu'il donnera, ensuite nous choisirons 2 membres comme vous le proposez
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:50

Pour diriger la Wing je suis ok avec toi hiddeN
Revenir en haut Aller en bas
pr3Mium
nouveau membre
pr3Mium


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:50

Salut à tous !
Ca se précise : le vote en cours est plutôt favorable => nous attendons qu'une majorité se prononce avec impatience : nous allons faire quelque chose de grand
=> fier <= cheers
Revenir en haut Aller en bas
pr3Mium
nouveau membre
pr3Mium


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 21:23

Bonjour à tous !

J'ai l'honneur de vous annoncer que tous les votes en cours se sont soldés en faveur de la fusion !!

Les Xtrem seront donc à peu de choses près composés comme suit :
- w.Xtrem de 11 membres, 779k de points, et 65k points de moyenne, soit top 70 des allie
- Xtrem de 21 membres, 3700k de points pour nous, 176kpoint de moyenne et 11éme(et pas trés loin de la 10éme)

Bref, de bien belles perspectives cheers

Dès ce soir, les AOF peuvent rejoindre la Xtrem. De notre coté nous allons motiver nos membres concernés à rejoindre votre wing qui a déja changé de nom...

Longue vie à la toute nouvelle Xtrem et à sa fameuse wing cheers
Revenir en haut Aller en bas
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:33

Bonsoir a toi pr3Mium Smile

Ok, longue vie a nous :p
Revenir en haut Aller en bas
AsTaCuS
nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 0:22

rejoingné nous sans attendre les amis cheers , dite juste que vous venez de la AOF pour preciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyho
Admin
Lyho


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2005

Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 10:50

tous les AOF ont reçu l'ordre de rejoindre Xtrem ou w.Xtrem dés maintenant,

nous communiquerons tous désormais sur le forum d'Xtrem !
Revenir en haut Aller en bas
https://artoffighters.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion AOF avec HMT + NED   Fusion AOF avec HMT + NED - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion AOF avec HMT + NED
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion avec les L.O.S.T ?
» Demande de fusion des S.S
» Demande de PT avec les CoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Of Fighters :: communications extérieures :: ambassade-
Sauter vers: