Art Of Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Of Fighters

fédération d'AOF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fusion avec les L.O.S.T ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paddy
nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2006

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptyVen 10 Mar à 17:29

voila je vous propose une fusion avec Les L.O.S.T nous sommes 73 eme ( points ) avec 37 par membres 52 flottes avec 584 membres et 80 eme en recherche avec 85 par membres nous somme s actuelllement 15 et si vous viendriez le nom de lalliance changera certe mais des rangs seront aussi attribué pour vous ( Art of Fighters X ) ou autres choses ainsi que votre chef et bras droit continueront d avoir les meme droits que dans votre alliance actuellement ( une wing serait meme envisageable ) et nous serions facilement dans le top 40 des alliances
Revenir en haut Aller en bas
Infernight
AOF
Infernight


Nombre de messages : 121
Localisation : In the Matrix...
Date d'inscription : 20/12/2005

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptyVen 10 Mar à 23:55

Désolé, mais nous ne sommes absolument pas favorables aux fusions.
Une alliances de 35 membres serait beaucoup trop difficile a gérer, notamment au niveau administratif.
De plus, nous ne souhaitons pas que AOF disparaisse, donc, c'est non. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
paddy
nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2006

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptySam 11 Mar à 13:45

je voulais dire qu on selectionne les 20 meilleurs et apres on fait une wing de 25 membres
Revenir en haut Aller en bas
hiddeN
AOF



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2006

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptySam 11 Mar à 13:58

Pour moi ca serait non, je voudrais pas qu'on perde notre identité. De plus les wings ca fait pas très sérieux je trouve, vaut mieux avoir une alliance et une seule, un groupe compact, un noyau qui s'entend bien quoi. En plus on est devant vous au classement je crois... Ca serait pas bénéfique j'pense. Pour moi cay non ^^
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptySam 11 Mar à 14:00

L'interet que tu nous portes nous fait plaisir mais nous sommes attaché a notre alliance et de plus une ally de près de 40 membre ne présente aucun interet (même si il y a une wing) à part sur un plan purement comptable.
Or si nous devons un jour atteindre le haut du classement ce ne sera que par une progression constante de nos effectifs et non pas en fusionnant avec une alliance, même si celle si est de notre niveau.

Merci encore de ta proposition et bonne continuation a toi et à tes alliés
Revenir en haut Aller en bas
paddy
nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2006

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptySam 11 Mar à 15:18

je vous remercie d avoir repondu le plus vite possible peut etre que plus tard un pt serait possible
Revenir en haut Aller en bas
paddy
nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2006

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptyMar 28 Mar à 22:55

je reviens su ma question un fusion ne vous interesse toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptyMer 29 Mar à 12:25

Bonjour Paddy,

Décidément tu n'as pas de chance! nous sommes actuellement en cours de restructuration et il nous est difficile d'envisager la question.
On va en parler un peu entre nous. Repasse dans deux ou 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
paddy
nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2006

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptyMer 29 Mar à 15:41

ok pas de problemes mais je tiens a preciser que tout changera: le nom de l'alliance et nous serons avantagés car nous possédons 13 joueurs sur 18 joueur dans le top 1500 et vous 2 dans le top 100 ( je pensais limiter l'alliance a 25 joueurs pas plus. les autres iront peut etre dans une wing et votre chef etc aura aussi tous les pouivoirs.
Revenir en haut Aller en bas
paddy
nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2006

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptyMer 29 Mar à 15:43

en sachant que si nous avons une wing, vous deciderez de son nom. Une fois la fusion effective,nous serons au minimum top 25 avec au moin 75 000 points par membres
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptyMer 29 Mar à 19:18

1ère point: essaye de faire un petit effort sur le français de tes messages histoire de m'éviter la ré-édition necessaire à leur compréhension (ne le prends pas mal, ce n'est qu'une remarque)


2ème point: je pense que personne dans cette ally ne souhaite voir les nom des AOF disparaître. Nous tenons énormément à notre identité.

3ème point: comme je te l'ai dis un peu plus haut, nous sommes en pleine restructuration. Le moment est mal choisit pour nous reproposer cette fusion.

De plus, je ne pense pas non plus que ce projet puisse jamais voir le jour pour certaines raisons internes à note alliance.

Je te remercie encore, toi et ton alliance, de tout l'intéret que vous nous portez. J'espère que vous trouverez une alliance qui sera interessée par cette fusion.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lyho
Admin
Lyho


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2005

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptyJeu 30 Mar à 16:38

je dis p @ reil study
Revenir en haut Aller en bas
https://artoffighters.1fr1.net
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? EmptyJeu 30 Mar à 18:31

ravi de ne pas avoir dis de bétise chef!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les L.O.S.T ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.O.S.T ?   fusion avec les L.O.S.T ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les L.O.S.T ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion AOF avec HMT + NED
» Demande de fusion des S.S
» Demande de PT avec les CoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Of Fighters :: communications extérieures :: ambassade-
Sauter vers: