Art Of Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Of Fighters

fédération d'AOF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rupture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyanhur [COS]
nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2005

Rupture Empty
MessageSujet: Rupture   Rupture EmptyLun 3 Avr à 19:03

Cyanhur après avoir tourné et retourné le problème dans sa tête dus bien se rendre a l'évidence qu'aucun autre solution n'était envisageable et s'est avec une grande amertume qu'il vint annoncer la chose aux AOF.

Mes amis, nos divergeances au sujet de la CPG force nos deux alliances à se séparer. En effet, nous ne pouvons continuer de garder un pacte avec une ally faisant partie d'une confédération que nous désapprouvons. Ayant refusé d'y participer nous ne pouvons nous permettre de défendre sa cause et en vous aidant.
Nous routes se séparent donc aujourd'hui et je vous souhaite le meilleurs parcours possible dans cet univers, non seulement a vous mais également a la CPG.

Cyanhur se retira alors l'air grave et touché d'avoir été contraint de parler en ses termes. Cependant il savais au plus profond de lui qu'une amitié perdurerait même s'il elle ne devait considérer que lui...
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture EmptyMar 4 Avr à 10:53

malek était resté assis durant toutes l'intervention de son ami Cyanhur, ce fut l'air grave et marqué qu'il se leva pour prendre la parole:

"Mon ami, lors de nos nombreuses conversation, tu avais plusieures fois fait allusion a ce moment, j'espérais seulement qu'il n'arrive jamais. Mais voila, tes confrères ont voté et choisis de defaire le lien "officiel" qui nous unissait depuis tant de temps. Sache que j'en suis profondément désolé. Mais je pense cependant qu'il ne pourront jamais briser un autre type de lien qui lui perdurera pendant, je l'espère, encore longtemps!

Je te remercie de ton annonce et vous souhaite, a toi ainsi qu'à tous tes alliés, une bonne route dans cet univers. Je suis sur que nos chemin se recroiseront pour le meilleur dans un avenir que je souhaite le plus proche possible"

Sur ces mots, malek s'approcha de Cyanhur et d'une accolade lui montra son amitié et sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Of Fighters :: communications extérieures :: ambassade-
Sauter vers: