Art Of Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Of Fighters

fédération d'AOF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les problèmes pouvant êtres dû au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Végéta l
Invité




Les problèmes pouvant êtres dû au forum Empty
MessageSujet: Les problèmes pouvant êtres dû au forum   Les problèmes pouvant êtres dû au forum EmptyMer 21 Déc à 1:17

Je ne vois pas les nouveaux messages , comment faire?
-Normalement a côté du forum/topic , le logo de la feuille est orangé quand il y a des nouveaux messages , sinon il n'y en a pas
Le flood est permis sur ce forum?
-Oui , mais pas de message "trop inutiles" et répétées sont sanctionnées , du genre : "-Ca va" "-Et toi ? , "-Ok" , quand c'est fais une fois ok mais si c'est sur tout le monde , ca encombre trop le forum...
Un des modérateurs ne m'aime pas , que faire?
-Reste correct dans tes messages et tout se passera bien normalement, bien sur l'erreur est humaine
Est-ce que je peux être banni?Et comment?
-Oui tu peux être banni via ton IP, mais les bannissement est conserté entre Modérateur-Admin , donc si tu es banni , c'est pour un raison précise, donc pas besoin d'en vouloir a un modo sous prétexte qu'il ta banni , c'est une sanction générale donc tu l'as cherché, et tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

Rédigé par Végéta a 23h17
Revenir en haut Aller en bas
Végéta l
Invité




Les problèmes pouvant êtres dû au forum Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes pouvant êtres dû au forum   Les problèmes pouvant êtres dû au forum EmptyMer 21 Déc à 2:30

Je tiens a rajouter que le respect du travail des autres est un minimum , étant donné le travail fournit...

by Végéta
00:29
Revenir en haut Aller en bas
Lyho
Admin
Lyho


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2005

Les problèmes pouvant êtres dû au forum Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes pouvant êtres dû au forum   Les problèmes pouvant êtres dû au forum EmptyMer 21 Déc à 10:47

oui mais il faut aussi ne pas abuser des ses droit, enfin relis toi on dirais que tu parle tout seul, benn est parti à cause de toi, si cet insident vien à se reproduire tu ne sera plus modérateur. retien toi un peut avant d'écrire, n'oubli pas que les écarts de conduites son valables aussi pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://artoffighters.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les problèmes pouvant êtres dû au forum Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes pouvant êtres dû au forum   Les problèmes pouvant êtres dû au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes pouvant êtres dû au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout vos problèmes sont ici...
» Forum d'OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Of Fighters :: FAQ :: problème sur le forum-
Sauter vers: