Art Of Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Of Fighters

fédération d'AOF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de JoJoLeMaRiOle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoJoLeMa
Invité




candidature de JoJoLeMaRiOle Empty
MessageSujet: candidature de JoJoLeMaRiOle   candidature de JoJoLeMaRiOle EmptyDim 26 Fév à 6:08

voilà, je vous remercie d'avoir pris en compte aussi rapidement ma demande sur le forum d'ogame

comme je l'ai deja dit, j'ai pour l'instant environ 12000 pts et je suis tres actif

ce que je recherche : une alliance qui peut m'aider à franchir le cap des attaques incessantes dont je fais l'objet

a partir de là, je peux aussi rendre service parce que j'ai une bonne production
Revenir en haut Aller en bas
malek
AOF
malek


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature de JoJoLeMaRiOle Empty
MessageSujet: Re: candidature de JoJoLeMaRiOle   candidature de JoJoLeMaRiOle EmptyDim 26 Fév à 10:57

Pour moi c'est bon. Je pense qu'avec une ally pour te "protéger" (ou tout du moins dissuader tes assaillants) tu devrait pouvoir bien progresser.

Attend d'avoir un peu l'opinion des autres mais je pense que d'ici ce soir tu pourra poser ta candidature in-game alien
Revenir en haut Aller en bas
Lyho
Admin
Lyho


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature de JoJoLeMaRiOle Empty
MessageSujet: Re: candidature de JoJoLeMaRiOle   candidature de JoJoLeMaRiOle EmptyDim 26 Fév à 19:43

c'est viens t'es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artoffighters.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de JoJoLeMaRiOle Empty
MessageSujet: Re: candidature de JoJoLeMaRiOle   candidature de JoJoLeMaRiOle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de JoJoLeMaRiOle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Of Fighters :: communications extérieures :: candidatures-
Sauter vers: